Accueil Stratégie Les joueurs

Les règles Forum Infos Poker
poker le52.com

Forum poker - S'identifier - Forum Poker - S'inscrire
Dico Lexique Poker - Bonus Poker - Livres Poker - DVD Poker - Les meilleurs joueurs de Poker
Probalités départ - Probalités d' améliorations - Les statistiques - La position - Valeur avant le Flop
Le Bluff - Le semi-bluff - La lecture - Limit No limit
Le Texas Hold'em - L' Omaha - L' Omaha Hi/Lo - Seven Card Stud - Seven Card Stud Hi/Lo - Five Card

Retour - Les meilleurs joueurs de Poker

La vie peut quelquefois être cruelle et ironique.

Il a été largement considéré comme le meilleur joueur de poker dans le monde avec sa série de trois au Mondiale de Poker. Il avait aussi un grand nombre d'autres de talents, avec les gains excédant $32 millions. Mais on sait que l' argent ne peut acheter le vrai bonheur et la vie de Stu est dans sa grande partie un chapitre triste dans l'histoire du poker professionnel.

Stu Ungar est né et élevé à New York en 1953. M. et Mme. Ungar se sont vite rendus compte que petit Stu avait un talent spécial. En fait, à l'âge de dix ans, il a prouvé qu'il était un prodige après avoir gagner un tournoi de gin local. À l'âge de 15 ans, on a considéré qu'il été le meilleur joueur de gin à New York. Ses profits l'ont tiré de l'école comme il s'est vite rendu compte qu'il pourrait faire des centaines de milliers de dollars en jouant au jeu. En 1968, il s'installe à Miami, Floride, pour trouver plus de jeux. Après une année, il est arrivé à une conclusion qu'il le fait bouger à Las Vegas, Nevada, pour trouver la compétition et joueurs qu'il cherchait. Au début, il a tellement gagné que les propriétaires de casino ont vite interdit le jeune gamin de tous jeux après qu'ils avaient reconnu son talent à compter les cartes.

Après une année à Las Vegas, il s'inscrit dans l'événement principal de la Série Mondiale de Poker. Pendant le troisième jour, Stu a attiré de grandes foules qui ont regardé le jeu du gamin . Il a gagné le match contre Doyle Brunson, qui a été vaincu avec 5-4. L'année suivante, Stu a participé de nouveau à l'événement principal et était un grand favori pour la victoire. Le deuxième Perry Green a eu peu de chance contre son A-Q de coeurs et à ce moment-là Stu a été déclaré millionnaire pour la première fois dans sa vie.

Malheureusement, la réalité cognait sur la porte. Son penchant vers le pari sportif combiné à la drogue. Les seize ans qui suivirent, Stu combinait une consommation de médicaments, drogues, très difficile de jouer au poker, mais son jeu parfait était toujours évident aux tables. Aussitôt que les draps verts ont disparu, il passait tout son temps seul aux chambres d'hôtel. En dépit de tous ses gains, il dû emprunter de l'argent de ses amis pour participer aux tournois.

En 1997, Stu a fait une rentrée et a décidé de jouer à la Série Mondiale de Poker l'événement principal de nouveau. Comme tant de fois auparavant, il empruntait à des amis. Stu Ungar a assommé le monde de nouveau et a fait cessé les critiques qui déclaraient que sa rentrée serait rien qu'un échec. Ses adresses dans le poker étaient aussi profondes que ses instincts et en dépit de tout l'abus de médicaments(drogues), Stu n'a jamais perdu son esprit pendant le jeu.

Malheureusement, les histoires même tristes ont une fin. En novembre de 1998, il a été trouvé mort à une chambre d'hôtel. La cause de mort officielle n'était pas une overdose, mais atherosclerosis coronaire. Les docteurs ont trouvé de mixtures de médicaments(drogues) dans son sang, en incluant percodan, cocaïne et méthadone, mais seulement en petites quantités(montants).

En dépit de cet événement tragique, on se souviendra de Stu Ungar comme un des plus grands joueurs de poker de tout le temps et peut-être le meilleur joueur de gin qui est jamais eu.

Stu comme tous grands joueurs de poker pouvait perdre une partie mais personne n'aurait pu battre le Kid au gin, absolument incroyable !!

Citation : « Un jour je serais peut-être assis autour d’une table de Hold’em et je rencontrerais un joueur meilleur que moi. J’en doute, mais c’est possible. Mais je vous jure que je ne vois pas comment cela pourrait se produire au Gin. Personne n’est meilleur que moi »

Retour - Les meilleurs joueurs de Poker

Partenaires - Jeux gratuits
Pagerank4 - Vous souhaitez faire partie de nos partenaires

Play Online Poker E-Mail Contact - Accueil Accueil - © 2007 le52.com